(wrong string) étude à faire

From: Joost Ouwerkerk <joost.ouwerkerk_at_sickkids.on.ca>
Date: Thu, 03 Dec 1998 20:40:45 GMT

CASE est une acronyme pour Computer Aided Software Engineering. Alors CASE n'est pas un produit Oracle mais plutôt une terme qui décrit l'emploi des logiciels pour organiser et controller la dévelopement d'autres logiciels.

Les environements de dévelopement de logiciels comme Oracle Designer et Oracle Developer (Oracle n'utilise plus le suffix '2000') sont des systèmes CASE. Voir en particulier Designer, car Developer est plutôt une système RAD (Rapid Application Development) que CASE.

Si vous comprenez l'anglais, voir http://whatis.com/case.htm.

Joost Ouwerkerk
Toronto, Canada.