Re: AAAA A l'aide Oracle

From: pnolin <pnolin_at_easynet.fr>
Date: Sun, 06 Dec 1998 00:21:21 +0100

Fletch a écrit:

> C'est la première fois que j'utilise les news. J'écris ceci sans savoir
> comment on me répond. Mon copain et moi avons un travail à faire. Nous
> devons faire une recherche sur Oracle CASE qui comprend 3 composant (je
> crois!!) qui sont Dictionnary, Générator et un autre ??? . Nous avons fait
> une recherche sur le WEB mais sans succès. On a vu beaucoup de chose sur
> Designer 2000 et Developper 2000 mais rien sur CASE sauf le mot lui-même.
> Quelqu'un pourrait-il nous aider???
> Merci à l'avance.
> Larry ; -)

Case*Dictionnary/Generatot est l'ancienne version de Designer 2000.

En 1994, j'ai participé à un projet d'interface vers Case*Dictionnary. A part cela je n'en avais jamais entendu parlé. Le produit semblait assez lourd et peu stable (sur stations HP/Apollo avec Motif).

En 1996, j'ai participé à un projet dans lequel Designer 2000 avait été utilisé avec Windows 3.11. C'était la version 1.x qui plantait souvent. Par ailleurs la génération de code Developper 2000 (Forms 4.5 et Report 2.5) nous a fait perdre pas mal de temps en mise au point, surtout pour les Forms.

Je n'ai pas de commentaires à faire sur la version 2 (actuelle, je pense) car nous utilisons maintenant ErWin pour nos MCD.

Patrice. Received on Sun Dec 06 1998 - 00:21:21 CET

Original text of this message