AAAA A l'aide Oracle

From: Fletch <blaisl_at_netrover.com>
Date: Thu, 3 Dec 1998 15:27:17 -0500

C'est la première fois que j'utilise les news. J'écris ceci sans savoir comment on me répond. Mon copain et moi avons un travail à faire. Nous devons faire une recherche sur Oracle CASE qui comprend 3 composant (je crois!!) qui sont Dictionnary, Générator et un autre ??? . Nous avons fait une recherche sur le WEB mais sans succès. On a vu beaucoup de chose sur Designer 2000 et Developper 2000 mais rien sur CASE sauf le mot lui-même. Quelqu'un pourrait-il nous aider???
Merci à l'avance.
                    Larry    ; -)