HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US

isntallation oracle - utilisation de cpio

From: nicolas hernandez <n.hernandez_at_genesis-sa.fr>
Date: Fri, 09 Jul 2004 11:19:16 +0200

Bonjour,

Je tente d'installer un Oracle9i, sur un Linux. apres avoir de-zippe les bestiaux, j'execute comme convenu la commande cpio

> cpio -idmv ship_9204_linux_disk1.cpio

et la douche froide. rien. la ligne de commande reste vierge, meme avec le -v.

J'ai de la place disk, 512 de swap et les droits donc corrects...

Auriez-vous une piste ?

Merci
Nicolas Received on Fri Jul 09 2004 - 04:19:16 CDT

Original text of this message

HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US