HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US

Oracle and multi tablespace

From: M Bouloussa <mb_at_asterop.com>
Date: 16 Apr 2004 05:10:09 -0700

Bonjour,

Mon problème est le suivant :
Je voudrais créer plusieurs tablespaces pour un seul utilisateur par exemple

--un tablespace pour les données

create tablespace mbdonnee_p
datafile 'mb_p01.dbf'
size 1M autoextend
on next 1M maxsize unlimited

--un tablespace pour les index et clés primaires etc ....
create tablespace mbindex_p
datafile 'mb_p02.dbf'
size 1M autoextend
on next 1M maxsize unlimited

Comment dois je définir mon utilisateur ?

La syntaxe suivante

create user MOI identified by MOI
default tablespace mbdonnee_p
temporary tablespace temp
quota unlimited on mbdonnee_p
grant create session to MOI;

semble ne pas faire référence à mon autre tablespace qui contient mes index

Merci pour votre

MB Received on Fri Apr 16 2004 - 07:10:09 CDT

Original text of this message

HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US