HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US

Re: Oracle and multi tablespace

From: Michel Cadot <micadot{at}altern{dot}org>
Date: Fri, 16 Apr 2004 15:02:28 +0200

"M Bouloussa" <mb_at_asterop.com> a écrit dans le message de news:ab03d38.0404160410.3ce0b466_at_posting.google.com...
> Bonjour,
>
> Mon problème est le suivant :
> Je voudrais créer plusieurs tablespaces pour un seul utilisateur
> par exemple
>
> --un tablespace pour les données
> create tablespace mbdonnee_p
> datafile 'mb_p01.dbf'
> size 1M autoextend
> on next 1M maxsize unlimited
>
> --un tablespace pour les index et clés primaires etc ....
> create tablespace mbindex_p
> datafile 'mb_p02.dbf'
> size 1M autoextend
> on next 1M maxsize unlimited

> [...]

Rajoutez "quota unlimited on mbindex_p" dans le "create user". Par ailleurs, pour créer des tables, il faut avoir le privilège "create table". Enfin, les fichiers doivent être nommés avec le chemin complet et il ne faut pas oublier le ; final des instructions.

Cordialement,
Michel Cadot Received on Fri Apr 16 2004 - 08:02:28 CDT

Original text of this message

HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US