HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US

Re: Passing date values in Oracle Forms

From: Brucken <yaobrucken_at_yahoo.fr>
Date: 17 Mar 2002 23:08:50 -0800

Salut!
J'ai un cours de base de données pour lequel j'ai besoin d'installer Oracle8.
J'ai donc installer oracle en specifiant un "SID". Par la suite, j'ai voulu désinstaller cette version d'oracle. En voulant réinstaller oracle sur mon ordi, je suis confronter à un problème:lorsque pour cette réinstallation je spécifie le même SDI que lors de la première installation je reçois un message comme quoi, ce SDI existe déjà. Alors j'ai donc fait une recherche sur mon ordi qui m'a conduit à supprimer des choses comme "SDIQueries" car pour moi c'est ce qui m'empêchait de spécifier le même SDI que lors de la première installation. Après donc cette suppression, j'ai essayer de réinstaller Oracle. Maintenant je rencontre un autre problème. A une étape de l'installation je reçois un message d'erreur comme quoi "une erreur est survenue lors du chargement". Lors que je contourne cette erreur pour passer à l'etape suivante de l'installation, je reçois un autre message d'erreur qui est le suivant:"Une erreur s'est produite lors de la demande de ce composant: Oracle8i Server 8.1.5.0.0 java.io.IOException:C:\Program
Files\Oracle\Inventory\Queries\SIDQueries\1.0\1\sidQueries jar" . Durant toute une journée je ne suis pas parvenu à trouver une solution à ce problème afin de parvenir à l'installation de Oracle. Je demande donc de l'aide à toute personne ayant une bonne connaissance d'oracle et des multitudes problèmes liés à oracle. J'attends impatiemment une réponse afin de pouvoir installer oracle et réaliser mes travaux de base de données. Merci d'avance!!!!!!!!!
Bye!!!!!!! Received on Mon Mar 18 2002 - 01:08:50 CST

Original text of this message

HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US