Re: Problème Oracle sur serveur NT

From: Achille Carette <acarette_nospam_at_aprico-consult.com>
Date: Thu, 31 Jan 2002 12:13:42 +0100

La question est très générale. Et en général, oui, il est bien sûr possible qu'une erreur Oracle vienne d'un problème matériel ( un probleme I/O avec un disque dur par exemple ).

Mais dans la mesure ou d'autres applications fonctinnent correctement, on peut penser que le problème est plus probablement logiciel. Genre problème ODBC. Difficile d'en dire plus sans plus de renseignements. En particulier, quelles sont les erreurs générées ?
Un test intéressant, si possible, serait d'effectuer les mêmes opérations que l'applications ( un insert, par exemple ).

Achille Carette
Aprico Consultants, Brussels
+32 497 533 802