Re: Oracle 8 and Oracle 8i.

From: Jean-Claude Matarazzo <jcmata_at_free.fr>
Date: Tue, 19 Dec 2000 17:41:17 GMT

Bonsoir,

L'export est compatible de manière ascendante (l'export de la version 7 peut-être lue par l'import 8.0 ou 8.1).

Donc l'export fait par un export 8.1 ne peut être lu que par un import 8.1 ou plus.

Chez votre client :
Néanmoins, il y a un catalog CATEXP7.SQL (c:\oracle\ora81\RDBMS\ADMIN) par exemple qui peut être passé sur la base 8.1 Puis, il faut utiliser les outils/utility de la version 7 pour faire l'export (EXP73.EXE).
Ainsi le fichier généré pourra être lu par IMP80 ou IMP.

Bonne chance