Oracle 8 and Oracle 8i.

From: laurent.seguier <laurent.seguier_at_wanadoo.fr>
Date: Tue, 19 Dec 2000 17:19:30 +0100

Bonjour,

Je travaille sous Oracle 8.
J'ai un client qui est sous Oracle 8i.
Il vient de m'envoyer un fichier .DMP résultant de l'export de sa base Oracle 8i.
Comment puis-le la récupérer sur mon Oracle 8 ??

Merci de votre aide,

Laurent.

Hello,

I'm working with Oracle 8.
A customer work with Oracle 8i.
He send me a .DMP file from the exp program with Oracle 8i. How can I use it from my Oracle 8 version ?

Thank's for your help

Laurent. Received on Tue Dec 19 2000 - 10:19:30 CST