URGENT !!!!!! DESIGNER 2000 on NT4.0 .

From: Thierry VALLE <tvalle_at_infonie.fr>
Date: 1997/07/18

Bonjour ,

je suis a la recherche d'un document WORD en francais concernant l'installation de DESIGNER2000 sous NT4.0/W95 et edité par le support technique d'ORACLE FRANCE .

Si quelqu'un a ce document ou un memo sur tous les points a realiser pour faire cette installation
correctement (Depuis rien car pas d'upgrade depuis CASE) , je suis preneur tres rapidement .

Reponse par email souhaitée

Merci d'avances

Thierry VALLE
DBA Sté APPLICAD Received on Fri Jul 18 1997 - 00:00:00 CDT