HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US

Re: PL/SQL

From: Michel Cadot <micadot_at_netcourrier.com>
Date: 2000/05/04

Il manque un point-virgule à la fin de la ligne : D_predicate VARCHAR2 (2000)

A l'avenir, pour qu'on puisse plus facilement trouver l'erreur, il serait bien de poster l'exécution du "create package". Cela permet d'avoir le message d'erreur d'Oracle et sur quelle ligne elle s'est produite.

--
Bonne journée
Michel