Installing Personal Oracl8 in silent/Instalation d'oracle8 Personal en mode silence

From: Serge Léveillée <sleveillee_at_infodica.qc.ca>
Date: Mon, 13 Mar 2000 08:27:42 -0500

I need to install Oracle8 Personnal and I want the user don't have to presse anykey.

sorry for my english

Serge.

Je doit installer Oracle8 Personal pour distribuer notre produit. J'aimerai le faire sans que l'usager n'ai a entrer aucune commande. J'ai regarder le code pour l'installation mais il me reste toujours quelques commande à entrer.
Merci
Serge. Received on Mon Mar 13 2000 - 07:27:42 CST