Backup

From: France B <FBI2_at_videotron.ca>
Date: Tue, 3 Aug 1999 20:59:54 -0400

Bonjour,

à mon travail nous avons un serveur oracle 7.1 notre serveur est configuré RAID. Est-ce que tu pourrais me fournir le script SQL, la procédure d'un backup j'aimerai bien aussi avoir le script SQL pour restorer.Je n'est pas de tape Backup .

Merci beaucoup (d'avance de ta réponse)

 svp I will like a lot to have the script SQL for a backup

thank a lot,
France Received on Tue Aug 03 1999 - 19:59:54 CDT