W95 et oracle 7.1

From: DURIEZ Christophe <Cduriez_at_nordnet.fr>
Date: 2 Nov 1998 07:38:50 GMT

Bonjour

J'ai besoin d'installer un poste client d'oracle 7.1 sur un poste W95 en réseau Novell 4.11 (SPX)

J'installe l'application depuis orainst.exe J'installe l'adaptateur SPX de SQL_net
Je paramètre le fichier sqlnet.ora et tnsnames.ora

A chaque fois que j'essaie de me connecter à la base (ODBC test), j'ai le message suivant :

SQLSTATE = s1000
Native error code : 12203
Drive message [oracle][odbc oracle driver][oracle OCI]ORA-12203 : TNS: connexion à destination impossible

Merci de votre aide

Ps : je l'ai installer sur deux autres PC sans problème ?! Received on Mon Nov 02 1998 - 08:38:50 CET

Original text of this message