Re: Export excel

From: philippe AZAN <philippe.azan_at_cg13.fr>
Date: Thu, 12 Apr 2001 11:13:46 +0200

Bonjour
Il n'existe pas à ma connaissance de solution clé en main, pour ma part les solutions que j'ai utilisées sont :

deux reports 1 en postcript normal et un autre identique en format caractère avec un séparateur quelconque. Ce dernier report utilise l'option file de report pour écrire dans un fichier le résultat. Dans le after_parameter form du premier il faut récupérer la valeur d'un paramètre extraction excel OUI/NON et exécuter suivant la valeur le 1er ou le 2ème.

La deuxième solution consiste à fonctionner à l'inverse, c'est à dire au travers d'ODBC depuis Excel interroger les données nécessaires.

La deuxième solution est souvent plus performante que la première.

En espérant que cette info t'aiguillera un peu.

Philippe.