Nouveau module dans les Financiers Oracle.

From: Claire Marcoux <cmarcoux_at_webnet.qc.ca>
Date: Wed, 20 Oct 1999 23:33:32 GMT

Bonjour,

Question 1:
Je développe un nouveau module qui sera annexé au Financiers Oracles. Je dois déactivé la touche "Duplicate Record" du menu. "Toolbar". De quelle facon je dois procéder?

Question 2:
Je dois aussi inscrire dans "Help"du "toolbar", les informations concernant l'utilisation
de ma Form.
De quelle facon je dois procéder?

Question 3:
Je fais une validation de ma clé sur un "When-delete-record" qui affiche un message d'erreur si il y a des enfants. Le message d'erreur s'affiche parfaitement, sauf que l'enregistrement est "remouve" de ma form quand même. Mais pas détruit dans les tables.
Ma procédure de p_delete_record contient , après avoir afficher le message: Raise form_trigger_failure.
Ce qui je crois stop tout.
Donc de quel facon je peux empêcher l'enregistrement de "remouve" lorsqu,il y a eu erreur?

Merci à l'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Répondre s.v.p.
claire.marcoux_at_prosig.qc.ca Received on Thu Oct 21 1999 - 01:33:32 CEST

Original text of this message