(wrong string) étude à faire

From: Jochen Van den Bossche <Jochen.Van-Den-Bossche_at_eurocontrol.be>
Date: Mon, 07 Dec 1998 09:04:13 +0000

Fletch wrote:

> Merci beaucoup pour ton aide Joost. Je vais aller voir ce site à l'instant.
> Larry Blais
> Québec, Canada.

Le Oracle Designer/2000 release 2.1.1 (Je croix que s'est une version récente, avec le /2000!) est compose des suivantes 'programmes'

MODELING SYSTEM REQUIREMENTS
        Process Modeler: Pour analyser les processes dans une entreprise ou systeme.

	Ententy Relationship.
	Dataflow.
	Function Hierarchy.

GENERATING PRELIMINARY DESIGNS
	Database Transformer: Les infos (sur le forme de la base de données que
vous êtes en train de fair) dans le repository (une base de données, remplise par les modules précédentes) sont transfomés dans une autre forme (aussi dans le repository).

        Application Transformer: Les infos sur l'application sont transformés dans un autre forme.

DESIGNING AND GENERATING
        Design Editor: Un outil pour fair des shangements de dernière minute avant de générer. On peut générer un script pour fair la base de données, les 'Forms' et les Rapports (Reports) (et autres choses moins important).

UTILITIES

	Navigator: Pour voir et changer le contenu du repository.
	Matrix: Poer fair des rapports matrix sur le contenu du repository:
Donne des infos importantes sur l'application.
	Repository Reports: Encore des rapports.
	Admin Utility.
	SQL*Plus.
	Online Help.

PS 1: Il ne faut pas remercier les gens dans les news groups: sa prend de la place sans être utile.
PS 2: Utilisez l' anglais, dans des news groups internationales. Vous avez vu que mon français n'est pas si bon. Received on Mon Dec 07 1998 - 10:04:13 CET

Original text of this message