Question a propos des triggers

From: MAYEKEUL <olivier.debelle_at_gmail.com>
Date: 9 Oct 2006 23:04:52 -0700

Hello everybody,

Petite question existentielle sur les triggers avec oracle.

Je voudrais lors d'une insertion de valeurs, modifier la valeur à ajouter.

dans le cas présent, il s'agit d'une date

La table s'apelle MT_LONGTERM et contiens deux champs LT_TIMESTAMP - TIMESTAMP
LT_VALUE - NUMBER(8,4) et le code de mon trigger ( qui va pas vous vous en doutez! ;o)

create or replace trigger "MT_LONGTERM_T1" BEFORE
insert on "MT_LONGTERM"
for each row
begin
:NEW.LT_TIMESTAMP:=TO_TIMESTAMP(:NEW.LT_TIMESTAMP,'DD-MON-YYYY HH24:MI:SS');
end;

alors, je fait ça parce que lorsque que je veux charger un fichier csv dans cette table, il me refuse toute les dates que je peux lui rentrer en manuel meme chose

ya surement un truc que j'ai pas pigé ( ça aussi vous vous en doutiez non?) ;)

enfin bref, y a-t-il une âme sensible pour m'aider????

Merciiiii Received on Tue Oct 10 2006 - 01:04:52 CDT