Autorisation sur nouvelles vues

From: Carl <genc_gsf00_at_yahoo.ca>
Date: 1 Nov 2004 13:32:13 -0800

SQl server installer sur un windows 2000, serveur 2003 avec AD.

Sécurité intégré,

Lorsque je crée de nouvelle vue et elle fonctionne très bien (moi ou l'adm. de SQL) nous ne pouvons donner l'accèes à d'autres usagers. (par commande ou avec l'interface)

Nous avons toutes essayer pourtant tout fonct. bien pour les tables et vues de la BD de pubs.(L'adm. peux choisir qui va y avoir accèes).

Merci

Carl Received on Mon Nov 01 2004 - 15:32:13 CST