Re: help help control files corrompus

From: JP <jp_at_nowhere.net>
Date: Fri, 20 Jun 2003 01:01:55 +0200

"news" <hacf.poisbleau_at_free.fr> a écrit dans le message de news: 3ef23643$0$5443$626a54ce_at_news.free.fr...
> je n'ai pas de sauvegarde de mes control files et ils sont corrompus
> la base (817r4) ne se relance plus.
> y a t il moyen de les recréer en récupérant mes datas ??
>
> hyper urgent merci d'avance

Salut,

Pas de panique .....
base en mode mount
et
1)
ALTER DATABASE BACKUP CONTROLFILE TO TRACE; 2)
editer le fichier généré dans le répertoire $UDUMP 3)
le modiifier et l'exécuter (supprimer les lignes inutiles) ( au pire créer un fichier sql standard avec "CREATE CONTROLFILE ...." si tu connais la liste des répertoires
et tablespaces de ta base )

bon courage Received on Thu Jun 19 2003 - 18:01:55 CDT