Re: Administrateur de base de donnée

From: Daniel Roy <danielroy10_at_hotmail.com>
Date: 20 May 2003 11:30:27 -0700

Il y a plusieurs taches attachees a une position d'administrateur de bases de donnees. Il y a aussi beaucoup de variete, dependemment de la facon que la base de donnee est utilisee. Voici une liste, qui n'est certainement pas complete:

La liste serait trop longue. De la documentation est disponible a tahiti.oracle.com, mais seulement en anglais. Tu auras besoin d'un mot de passe, mais tu peux en obtenir un gratuitement. Je ne sais pas si cette documentation est traduite en francais quelque part. Envoie-moi un message si tu veux plus de details.

Daniel

"Utilisateur1" <benoit-delamare_at_wanadoo.fr> wrote in message news:<baaof2$5tb$1_at_news-reader11.wanadoo.fr>... > Quelles sont les diférentes tâches et leurs périodicité d'un administarteur > de bases de données ? Received on Tue May 20 2003 - 13:30:27 CDT