ORACLE7.4 TWO connection and two server !!

From: huret <david.huret_at_bigfoot.com>
Date: 11 Nov 2002 13:32:16 -0800

Sorry for the language

Bonjour,

J'ai installe sur un serveur Oracle 7.3.4 + sa base + iis5 + un applicatif web client qui tape sur la base oracle cela fonctionne tres bien.

On me demande de delocaliser le serveur web.

J'ai donc installer le client oracle 7.34 sur le nouveau serveur + une liaison odbc.

Avec ocbc Test et Sql + je me connecte bien a la base et je peux faire des requette sans probleme.

Mais l'applicatif ne fonctionne pas, je me connecte bien car dans instance manager je le vois.

Je sais que l'applicatif utilise XOraSession

Merci de votre aide

dhuret_at_resoprint.fr Received on Mon Nov 11 2002 - 15:32:16 CST