Prob. Oracle PLSQL.............

From: VSE <vsmeu_at_yahoo.fr>
Date: Tue, 18 Jun 2002 14:04:28 +0200

Salut à tous,

Je work sur du PLSQL........

J'ai un space bug dans mon script.......

En fait, j'ai une requête SQl dans laquelle je fais référence à la valeur d'une variable V de type number............ Cette variable raméne bien une valeur.
Elle est également correctement définie.

Lorsque je saisie en dur le contenu de la variable, le tout fonctionne. Mais lorsque j'utilise la variable, le script tourne sans rendre la main.

Avez vous une idée ?

Thanks.

A+

Victor SMEU Received on Tue Jun 18 2002 - 07:04:28 CDT