Re: recherche full text sur un champ blob

From: kyle hailey <oraperf_at_yahoo.com>
Date: Wed, 21 Feb 2001 03:34:01 -0800

J'imagine tu sait tout ce que suis, mais j'avais du mal a m'empecher a dire:

Tu risque d'avoir plus du success si tu ecris tes questions en anglais. Pour connaitre bien Oracle if faut au moins lire en anglias parce que tout les docs sont en anglais ; c'est loguique. Mon, je n'en sais rien sur comment indexer des fichier pdf dans des blobs mais il y en avais des discusions sur de blobs et pdf sur cette liste deja, mais je ne sais pas si ces gens avec ces connaisances parlent francais. C'est aussi sympa d'avoir les reponse en anglais parce que tout le monde peut en profiter comme ca. Moi, je ne dit rien d'important donc je m'amuse en te rependant en francais ... bon chance

en vous remerciant en avance recievez, messieur, madam, tout mes meilleures salutations ... ; )

A+
Kyle