Re: pb appel fonction

From: Oliver Willandsen <oliver.willandsen_at_sg.cec.be>
Date: Thu, 03 Jun 1999 16:45:12 GMT

In article <37568E43.47EAA14F_at_perinfo.com>,   Christophe LUCET <clucet_at_perinfo.com> wrote:
> Salut à tous!
> j'ai créé une fonction Oracle me permettant d'appeler une procédure
> stockée prenant une paramètre XML ( un string ) en entrée/sortie, et
> ainsi d'afficher le chaine après exécution.
> Or quand j'exécute la fonction par :
> select fn_testerfx from sys.dual;
> Oracle me répond :
> ORA-06571: Le fonction ne garanytit pas de ne pasx mettre à jour la
base
> de données...?
> Merci de m'aider à m'enlever cette épine du pied.
> :-)

Christophe,

voici directement prélevé du manuel

Deux causes possibles peuvent générer ce message:

Action: Si cette une fonction packagée: Recréer la fonction PL/SQL avec le 'pragma'; assurez-vous d'inclure le 'Write No Database State' (WNDS) argument dans la liste des argument du 'pragma'.

Si cette une fonction indépendante:
ne pas utiliser la fonction!

HTH
--
Oliver Willandsen - [Commission Européenne - http://europa.eu.int]

Tout commentaire représente mon avis personnel et ne peut en aucun cas être considéré comme une position officielle de la Commission Européenne

Sent via Deja.com http://www.deja.com/
Share what you know. Learn what you don't. Received on Thu Jun 03 1999 - 11:45:12 CDT