Re: oracle8i FRENCH

From: Psion5 Site <pri_at_ispnetdb.com>
Date: Tue, 17 Nov 1998 20:49:29 +0100

Salut,(je me permet de te répondre en francais), En ce qui concerne ta migration de base de données, tu as plusieurs possibilités qui s'offre à toi :

La plus simple, tu installes le driver ODBC ORACLE et tu fais click-click dans ACCESS.
La plus intéressante : tu écris un module ACCESS BASIC qui génère des fichiers sql pour recréer les objects sous ORACLE, tu exporte tous en ascii délimité et ensuite tu recharges le tout dans oracle avec un sql-load.

Ecris moi pour plus de détails.

Philippe
(DBA Société Générale)