Re: help : connexions trop lentes

From: AA <breiz.az_at_hol.fr>
Date: 24 Jun 1998 14:57:19 GMT

pour plus de details :

oracle vesion 7.1 sur un serveur sco unix 5.0 le reseau ethernet 10baseT (tcp/ip) et le serveur de domaine NT gere le DNS donc le serveur Unix et en quelque sorte referencé par NT pour l'adresse IP le modele est client/serveur : applicatif developpe sous VB4 sur des postes en Win95
le driver ODBC s'appelle intersolv datadirect series et donc oracle 7.1

voila pour les details

Merci

ali