Attribution d'un News d'Or 2003

From: Sylvain <_sylvain.graveron_at_rlf-rj.com.fr>
Date: Fri, 2 May 2003 11:52:28 +0200

Bonjour,

Qui n'a jamais obtenu, directement ou indirectement de l'aide sur ce NG ou un autre de la part de Monsieur Jean-Claude BELLAMY ? Ou même grâce à son superbe site ?

Pas beaucoup je pense.

Aussi ai-je décidé, (moi même tout seul) de décerner un prix à cet homme de grande qualité, toujours juste et sympathique dans ces réponses.

Je vous remets donc, Monsieur Jean-Claude BELLAMY , le News d'Or 2003.

Que ceux qui veulent se joindre à moi, le fasse savoir dans le fil de ce message.

Merci et bonne journée à tous et bien sûr :

May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage :-)