Count d'un update/delete sur oracle 8.1.7 ?

From: Patrick <toto2k_at_free.fr>
Date: 16 Oct 2002 01:17:57 -0700

Salut

j'ai un petit besoin tout bete, qui serait de savoir comment on recupere le nombre de ligne affectees par un update ou un delete, avant ou apres le commit, peu importe, mais sans etre dans un bloc PL/SQL. en effet, je passe par une interface web, qui est tout juste bonne a faire des transaction si il faut, et lorsqu'on fait un update, je ne sais pas combien de lignes ont changees, ce qui peut etre genant, pour savoir si on a fait une connerie par exemple.

Le logiciel Toad sais le faire , et sqlplus, en mode autotrace aussi, don je me dit que ca doit etre possible hors pl/sql

merci d'avance.

--
Patrick