Recherche de stage

From: Luc Martineau <jarrux_at_videotron.ca>
Date: Mon, 23 Jul 2001 01:03:25 -0400

Bonjour
Je termine présentement un DEC au Collège Montmorency à Laval.

Je recherche un stage où je pourrai travailler avec Oracle et/ou Java.

Le stage devrait débuter fin août - début septembre.

Je détiens aussi un bacc en enseignement des mathématiques au secondaire.

Luc Martineau
jarrux_at_hotmail.com Received on Mon Jul 23 2001 - 00:03:25 CDT