Problème de réseau

From: C Marcoux <cmarcoux_at_webnet.qc.ca>
Date: Thu, 01 Feb 2001 00:08:53 GMT

Urgence...

Bonjour

J'ai un sérieux de problème et besoin d'aide...

J'ai développé un logiciel Oracle 7 Forms 4.5 et Reports 2.5 pour un client.

Nous en sommes à l'installation et nous devons travailler en réseau.

Donc selon moi j'installe le logiciel sur le serveur central et donne accès aux usagers selon les besoins.

Nous avons installé le logiciel pour fin de test sur un des serveurs et non le central. Nous avons fait de la saisie de données pour vérifier tous les formulaires.

Ils fonctionnent parfaitement , sauf que ce matin nous n'avions plus aucune donnée dans les tables, tout est disparût!

Où est l'erreur?

C'est ma première installation et donc par conséquent la première fois que je rencontre ce genre de problème.

Votre aide est grandement appréciée.

Merci à l'avance.

Claire

S.V.P. répondre
cmarcoux_at_webnet.qc.ca Received on Wed Jan 31 2001 - 18:08:53 CST