HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US

oracle

From: Khedim <khedim_h_at_yahoo.fr>
Date: 7 Jan 2001 22:45:01 GMT

1 ) Quelle est la difference entre SQL Server et plSql 3) je suis un ingénieur en informatique option système d'information , et je devlopper sous oracle ca fait presque 2 ans avec le developpeur 2000 et j'aimerai avoisr un contact avec la societe Oracle en France

                      Merci D'avance

2) j'aimerait avoir l'adresse de représentant de ORACLE en frannce si possible sont courier électronique

Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/ Received on Sun Jan 07 2001 - 16:45:01 CST

Original text of this message

HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US