HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US

Personnel Oracle 7

From: C Marcoux <cmarcoux_at_webnet.qc.ca>
Date: 2000/08/08

Bonjour,
Je viens tout juste d'installer Oracle 7, Le problème est que je n'arrive pas à entrer dans form et report

j'ai vérifié le tsnnames et le tcp-loopback y est
j'ai vérifié le listener dans regedit et il est à auto
j'aimerais bien si quelqu'un pouvais me dire ce que je dois faire.
s.v.p. répondre à
cmarcoux_at_webnet.qc.ca
Merci à l'avance. Received on Tue Aug 08 2000 - 00:00:00 CDT

Original text of this message

HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US