URGENT: Linux 6.0, PHP3, Oracle et ORA-03106

From: Alexis CUMBE GOMEZ <acumbegom1_at_cybercable.fr>
Date: 2000/07/04

Bonjour, je suis bloqué depuis quelques jours avec un problème dont son comportement est le suivant :

Je peux me connecter à la base ORACLE 8i (sous Linux) depuis un script PHP3, si je le fait en tant que SYSTEM/MANAGER je peux faire des consultations (select) sur les tables. Lorsque j'essai de rentrer en etant un user que j'ai créé, je peux faire des création des tables par le script mais lorsque je veux consulter les données (select) j'ai l'erreur suivante :

OCIStmtExecute : ORA-03106 fatal two task communication protocol, error in "le numéro de la ligne du script qui a généré l'erreur".

Je remercie d'avance la personne qui puisse me donner une piste ou la solution pour résoudre ce problème.

  Je reste à l'écoute.

    Alexis Cumbe Gomez (ingénieur systèmes et réseaux). Received on Tue Jul 04 2000 - 00:00:00 CDT