HOME | ASK QUESTION | ADD INFO | SEARCH | E-MAIL US

Re: ODBC driver error

From: Xav <xwill_at_free.fr>
Date: 2000/05/15

salut,

merci pour la réponse.
j'utilise visual Basic comme langage de programmation. Je ne crois pas que ODBC ne supporte pas les long raw, puisqu'en passant sur une version plus ancienne cela fonctionne correctement. En fait en corrigeant quelque chose qui etait genant sur les long raw avec le driver oracle ODBC cela ne fonctionnait pas. Par contre cette erreur est corrigée mais maintenant cela ne fonctionne pas dans les enregistrements.

J'ai le probleme uniquement sur un fichier qui fait moins de 4ko. je trouve cela bizarre.

Quand le fichier dépasse les 4 Ko ca fonctionne et je n'ai pas d'erreur. Je passe egalement la barriere des 32 Ko comme c'etait dit normalement que cela n'etait pas possible.

J'utilise les fonctions SQL de bas niveau a savoir SQLPutData et SQLGetData.

Merci quand meme pour la réponse.