Changer le nom du fichier à chaque execution de la même procédure.

From: Claire M. <cmarcoux_at_webnet.qc.ca>
Date: Tue, 22 Jun 1999 21:21:20 GMT

Bonjour,
Je m'explique, j'ai créé une procédure qui me permet de lire des informations
dans une table et de stocker celles-ci dans un fichier, pour impression ultérieure.

Nom du fichier:
v_name:= "c"||to_char(sysdate,"YYMMDD")||nv_seq||':ccp';

Problème.
Cette procédure peut_être exécutée plusieurs fois par jour. A ce moment, la date étant la même , le numéro de seq doit être augmenté de 1.
Ce qui me donne un nouveau v_name.

Question?

Comment je peux incrémenté de 1 mon numéro de nv_seq, à chaque fois que la procédure est appelée?

Merci à l'avance.

S.V.P. répondre à claire_marcoux_at_hotmail.com

Claire Received on Tue Jun 22 1999 - 16:21:20 CDT