pb installation

From: bertrand chatelet <bertrand.chatelet_at_meudon.netcable.tm.fr>
Date: Wed, 09 Jun 1999 14:06:01 +0100

si je peux me permettre de vous poser une petite question Je debute sur Oracle, j'ai une version oracle 8 entreprise edition. Seul pb quand j'utilise le navigateur en dessous de l'icone de base de donnees
locale il y a pas les autre icones "roles" etc..Et quand je clique sur l'icone base de donnees locale y me met shuttdow in progress dans la bare du bas et rien ne se passe. Ou encore a un autre moment je donne le login/pass: po8/po8 par exemple mais il en veut pas ni d'ailleurs des autres 7 login/pass dispo dans la doc. Alors que dois-je faire?
Merci pour votre reponse. Received on Wed Jun 09 1999 - 08:06:01 CDT